ASSOCIATION DES CHAPLAINS D'HAITI

ASSOCIATION DES CHAPLAINS D'HAITI

ACH

News de nos deplacements et travaux

3 Jul 2021

La visite du prison de Saint-Marc, Artibonite, Haïti

Le 28 Juin 2021, Nous avons pris l'initiative de visiter la prison civile de Saint-Marc, afin de partager certains produits hygiéniques avec les prisonniers. Nous avons été touché par la condition sanitaire extrêmement difficile et négligente dans laquelle les prisonniers vivent. Nous avons pris la décision de retourner dans un bref délai afin de résoudre le problème sanitaire et hygiénique des prisonniers. Car tout le monde mérite de vivre dans un endroit propre et confortable.
Votre prénom :
Commentaire :
3 Jun 2021
Cadeau pour les mamans de la ville
Cadeau pour les mamans de la ville

LA FETE DES MERES 2021

Nous avons pris l'initiative d'organiser un programme de remerciement aux mamans de la ville de St-Marc, afin de leur honores pour ceux qu'elles sont a nos yeux.

Nous avons aussi profiter de l'occasion afin de leur dire a quelle point elles sont courageuses d'eduquer des enfants dans un pays comme le notre. En terminant nous avons fait le peu que l'on pouvait en leur donnant un petit cadeau afin de leur prouver notre joie pour eux qui sont si solides et durs envers la vie et le monde.

Votre prénom :
Commentaire :
3 Jun 2021
Salle 01 de l'hopital de St-Marc, Haiti
Salle 01 de l'hopital de St-Marc, Haiti

VISITE A L'HOPITAL SAINT-NICOLAS DE ST-MARC, HAITI

Ce fut dans l'angoisse que l'on pu avoir la possibilite de visiter quelques malades de l'hopital tout en leur offrant le peu de soutient materiel que l'on avait. On a prier Dieu avec eux afin de permettre leur retablissement sans incident, mais on a eu vraiment l'amertume dans l'ame a cause de notre impuissance materiel, tant qu'il y en avait des gens dans le besoin extreme. 

Nous savons que Dieu nous aidera a faire de notre possible afin de continuer a lutter et a aider les necessiteux. Alors on fait appel a vous et de votre bonne foi, aidez-nous afin que l'on puisse aider les autres.

Votre prénom :
Commentaire :